Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENTRE ARGILE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 757
9 mars 2010

AMIS POTIERS BONSOIR

juste deux minutes pour me présenter et vous présenter mon travail après 4 jours formidables passés au centre argile 100_8281  je viens du  secteur tertiaire depuis lontemps je suis attirer part l art je decouvre le centre argile en inscrivant ma fille aux ateliers enfants et l 'idée d'intégrer ce centre fait son chemin.

C'est pour une durée de 2 ans à temps partiel que je rejoint la formation professionnelle.

Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir un financement, mais j'ai pu m'organiser avec la direction.

Publicité
Commentaires
O
Bienvenu sur les sentier "d'art'giles" ! Nous vous souhaitons de vivre de grands et beaux moments au contact de la terre !<br /> Au plaisir et "poter" bien ;-) !
P
je suis trés content de vous dans l'ensemble et en plus c'est un plaisir de vous rencontrer chacun avec sa personnalité.ça roule ma poule!!
Publicité